Re: [HS] problème indexation fichiers musicaux après transfert sur balladeur

Le Sat, 4 Feb 2012 15:33:24 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> En Gal, ce type d'appareil maintient sa propre base de données
> sur les morceaux; donc il-y-a des chances que ce soit la différence
> entre DB & réel qui soit à l'origine du PB (ou la façon dont les
> fichiers ont été renommés).

[...]

Justement, non. le Cowon (j'en possède un) a un avantage énorme car
il se gère comme une clé usb (mass storage). Il n'y a pas de base de
données. Il suffit de copier les fichiers sur le lecteur. Et c'est un
des rares lecteurs numériques qui lit des fichiers .ogg.

A+

--
Px