[HS] problème indexation fichiers musicaux après transfert sur balladeur

bonjour
n'ayant rien trouvé sur le web, je me permets d'envoyer un message sur
la liste au cas où quelqu'un aurait eu des problèmes du même type que
les miens :
j'ai un balladeur Cowon D2 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Et puis j'ai voulu réorganiser mes fichiers musicaux : j'ai modifié les
noms de certains d'entre eux sur mon ordinateur et je les ai copiés sur
mon balladeur.
ET maintenant les plages à l'intérieur d'un CD sont mélangées (il
s'agit de musique classique : par exemple sur un CD il y a 3 morceaux
différents chacun étant composé de 4 plages numérotées de 1 à 4
chacune) : dans l'exemple qui précède je me retrouve avec les 3 plages
n°1 de chaque morceau à suivre, et puis les 3 plages n°2 et ainsi de
suite.
J'ai fait des essais avec différents rippeurs / encodeurs (abcde et
ripit), même résultat.
est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci,

--