Re: sauvegarde d'un serveur debian

Le Thu, 2 Feb 2012 16:50:55 +0100,
"bruno.debian@cyberoso.com" <bruno.debian@cyberoso.com> a écrit :

> Je ne vois pas très bien ce que tu veux prouver. Le disque spare ne
> serait pas plus efficace dans ce cas là! Je te defies de brancher un
> disque IDE sur une nappe SCSI !!
>
> Expert ou pas, ton cas de figure est un vrai casse-tête dans les 2
> cas.
>
> Bruno

Tout à fait exact.
C'est pourquoi j'avais précisé que le /mnt/image_disqueRacine dont
il est question plus haut ne pourra être utilisée que sur la machine
d'origine à cause de la configuration des drivers
(disque/réseau/graphique...).
Je te confirme que cette méthode, en plus d'être ( * ) et contraignante
fonctionne très bien si le hard est identique entre la source et
la cible.

( * )
"primitive/anachronique/désuette/dépassée/viellotte/démodée"

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC