Re: [Un peu HS] développement Android, debian et mise en veille de l'écran...

On Thu, 02 Feb 2012 16:24:31 +0100
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> wrote:

> [...]

Oops, j'ai dit une connerie (j'ai eu la manip à faire justement dans
l'interval); pour VLC c'est le contraire; en fait je suis obligé de
tuer xscreensaver parce que sinon VLC ne prend pas en compte le parm
"disable screensaver" (ça marche sous sid, mais ça tue aussi le
daemon:(
Bref, c'est l'inverse du contraire mais ça contrarie quand même.
--
DIDI ... is that a MARTIAN name, or, are we in ISRAEL?