Re: session gdm3 qui ne démarre pas en sid

Bonjour, idem, hier soir.
c'est un lien symbolique libaudit qui est cassé
/lib/libaudit.so.1 -> /lib/libaudit.so.1.0.0
à remplacer par
/lib/libaudit.so.0 -> /lib/libaudit.so.1.0.0

Et effectivement, depuis ce matin, c'est de nouveau libaudit 1.7.18-1
qui est en piste.

--
David DEMONCHY
_Fusco  (twitter)