RE: Re : CLE USB PLANTE les fichiers sont renommés en .RW

Bonsoir merci à toi de ta réponse

PHOTOREC ne semble reconnaître que les fichiers de type image -jpeg avi etc.

dans mon cas ce sont tous les fichiers qui ont été enregistrés sous debian.

Elément de réflexion : live-rw pourrait être la situation transitoire qu'il y a entre le moment où l'on fait shut down et le moment où le courant est coupé.
Ce qui reviendrait à dire que le fichier live-rw n'est autre que le fichier de l'Os DEbian au moment de cette transition :
il semblerait donc que la coupure de courant ou le retrait de l'Os sur usb est été trop anticipé.

La question : comment faire pour accéder aux infos situées dans ce fichier live-rw et qui sont vitales pour moi ?

merci de votre aide