Re: Toshiba NB520 : le ventilateur reste à fond !

Le jeudi 12 janvier 2012 à 09:43 +0100, deb-account a écrit :

> La commande "top" ne signale rien d'anormal ?

bonjour,
est-il possible de connaitre dans un premier temps,
-la température du µP affichée par gkrellm system monitor,
-la température du disque dur

aprés arrét de l'ordinateur,
rentrer dans le bios,
-la température du processeur et ou de ses cores
-le nombre de tours/minutes du ou des ventilateurs

chez moi avec wheezy 64 bits, j'ai 20°C de moins dans le bios, donc le
µP ne peine pas!
A+
JB1