Re: Gnome 3 + AltF2

Tente de tourner 7 fois le clavier plutôt? :þ

Sinon pour Jean-Christophe, de mon côté le problème a également été résolu il y a 2-3 semaines (Debian Sid). Donc encore un poil de patience =)

Et à défaut, la touche Linux (... le symbole de la fenêtre ^^) suivie du début du nom du programme affiche la liste des programmes contenant ces caractères. Les flèches haut et bas permettent ensuite de naviguer dans les résultats (oui, moi aussi je me demande pourquoi ce n'est pas gauche et droite ...)

Gardouille-kun
mail/gtalk: gardouille@gmail.com