Gnome 3 + AltF2

Bonne année,

Je suis en testing+gnome 3 comme interface. J'ai rencontré divers
problèmes (il faudra que je vois s'ils sont reproductibles avant de
faire des bugs), mais j'en ai un sur deux machines et avant de le
rapporter, je voudrais savoir si c'est moi qui fait quelque chose de mal
ou si c'est un vrai bug:
Quand je fais Alt-F2, on me demande de taper le nom d'une application.
Et là, que je mette un nom de commande, un nom partiel, un chemin
complet (avec /usr/bin devant), rien n'y fait, on me répond "Command not
found". Est-ce que vous voyez quelque chose d'évident que j'aurai manqué ?

Cordialement,
--
Jean-Christophe Dubacq
PS: please Cc: