Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

@gaetan perrier
Vu que tu as autant de chose à dire sur des pbs sur Gnome3
Où sont tes rapports de bugs ?
Que j'y contribue à mon tour !

Sinon Chromium est cassé dans Sid depuis 3 semaines, c'est Gnome3 alors !
Que des farceurs chez Gnome. Je vais mettre IE9 du coup

L'avantage du libre, c'est de pouvoir basculer sur une autre solution,
Tu me diras ou tu fais ça sous Win (pour un env de bureau)

Et plus clairement je ne vois rien de constructif dans tes posts. ou
alors Gnome3 me mange des parties
de message sous Gmail.

Pour finir, alors que je ne me suis jamais plus sur Gnome, j'apprécie
Gnome3, même si il a fallu changer ma façon de travailler
et apprendre de nouveau raccourci clavier.

--
David DEMONCHY