Re: Gnome 3 : m'a physiquement blessé

On Wed, Nov 23, 2011 at 03:40:38AM +0100, Goldy wrote:
> À cause de la disparition de l'applet permettant de contrôler la vitesse
> du processeur sur mon Macbook, je me retrouve avec une brûlure à la
> cuisse après avoir joué quelques heures à Minecraft...

Je pense que tu as un problème avec les pilote des capteurs
de température de ta cuisse. Le corps humain est équippé de
capteurs qui permettent en géneral d'éviter ce genre de
mésaventure, mais il faut bien sûr que les messages du
capteur soient correctement compris par le système
d'exploitation. Je ne sais pas trop si c'est supporté dans
Debian, par contre.

Y.