Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le dimanche 20 novembre 2011 à 04:23 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bravo Gnome 3 avec leur saloperie de mise en veille.
> Sur mon fixe j'ai oublié d'appuyer sur ALT résultat je ne sais pas ce
> qu'il a
> fait mais j'ai mis 10 minutes à redémarrer la machine. Le système de
> fichier
> était dans un mauvais état au redémarrage.
>
> Merci Gnome 3 et leurs brillantes idées !
>
> Je n'ose même pas imaginer la tête de madame Michu avec son Gnome 3
> intuitif
> et efficace mais qui ne peut plus redémarrer sa machine.

Se met en veille parfaitement en 6 secondes et redémarre en 5 secondes
chez moi. Si tu as un problème général de mise en veille, il ne faut pas
accuser Gnome mais voir ce qui cloche dans ta config. En plus, vouloir
redémarrer tout le temps, c'est un peu windowsien comme réflexe.
D'ailleurs même pas parce que Windows fait la même chose par défaut il
me semble. Si Mme Michu peut faire ça sous Windows, elle y arrivera bien
avec Gnome.