Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Sun, 20 Nov 2011 15:52:45 +0100
jour <jour.nuit3@gmail.com> a écrit:

> Comme avant, les raccourcis de fonctions présentes dans la barre de menu
> sont affichés dans celle-ci. Tu verras que le raccourcis est ctrl +
> suppr. Je pense qu'ici, les développeurs ont voulu prévenir les
> utilisateurs de supprimer un fichier par erreur.

Alors là je suis plier !
Elle est excellente celle-là.
Ça ne les dérange pas de provoquer une perte de donner avec une mise veille
foireuse mais là on rajoute un ctrl (bonjour l'efficacité !) pour éviter une
éventuelle perte de donnée qui est inexistante car le fichier passe par la
poubelle... Et que dans le cas où ça ne peut pas y allait j'ose espérer qu'ils
ont conservé le message d'alerte de Gnome 2 ?

Gaëtan