Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le dimanche 20 novembre 2011 à 13:29 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Oui mais c'est Gnome 3 qui décide que l'on doit se mettre en veille plutôt que
> d'éteindre sa machine. Quand on sait les problèmes récurrents de mise en
> veille/réveil ce choix est irresponsable et c'est bien Gnome 3 qui est en
> cause.
>
> Gaëtan

Tous les logiciels et les fonctions, particulièrement si elles sont peu
utilisées présentent des bugs. Se baser sur la présence de bugs dans une
application pour décider de son développement revient à se priver des
fonctionnalités ou comportements efficace en refusant de faire face aux
problèmes que présentent l'utilisation du logiciel.

En encourageant l'utilisation d'une fonction nécessaire, on encourage
les développeurs à se concentrer sur ces problèmes et les résoudre.

Cacher la poussière sous le tapis me semble pas la bonne manière de
faire.