Re: Gnome 3 : rôle de unstable/testing

Le 14/11/2011 11:36, Rémi Vanicat a écrit :
De plus le fait que gnome 3 ne soit pas encore au niveau de qualité
voulue pour la release semble être sujet à débat. Et le point de vue des
mainteneurs de ses paquets ne sont pas forcément les nôtres....

Il y a effectivement un débat ici. On l'a bien vu dans les réponses des
supporters de gnome3 où, suivant les messages, c'était normal que gnome3
soit là car le logiciel était prêt et dans d'autres il ne fallait pas
trop demander à gnome3 car il y a encore plein de choses à finaliser.

Mais pour moi, la réponse est claire : gnome3 dans testing n'a pas la
qualité nécessaire pour une release, il me gêne dans mon boulot. J'ai
pris le temps de switcher à xfce4. Je ne pense pas faire le switch
inverse dans quelques semaines/mois quand gnome3 se sera amélioré
(ça prend du temps de switcher, et je suis tout à fait satisfait de
xfce4).

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87