Re: Gnome 3 : rôle de unstable/testing

Vincent Danjean <vdanjean.ml@free.fr> writes:

[...]

>   J'ai vu plusieurs fois passer l'argument que gnome3 aura le temps
> d'évoluer (intrinsèquement) avant la prochaine stable. Si les
> développeurs de gnome pensent ça (et malheureusement je crois que oui
> vu une de leur réponse à un de mes bugs), ça signifie qu'ils ont
> abusé du système de développement de Debian. Unstable et testing ne
> devraient recevoir que des versions considérées comme correctes
> pour une stable.

Pas sur, l'intégration d'un gros truc comme gnome 3 prend du
temps. Attendre que tout soit finie du coté upstream avant de commencer
le travail d'intégration dans Debian peut être une erreur. En
particulier d'intégration contient une partie de test, test qui n'est
réellement valide qu'en situation réel, et de mon point de vue, c'est
l'utilité principale de testing et unstable.

Ceci étant dit, je n'utilisais pas gnome 2, et n'utiliserai pas gnome 3
non plus.
--
Rémi Vanicat