Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le 13/11/2011 11:37, Francois Mescam a écrit :

> gnome-session-properties

Du coup ce menu de gnome 2 n'est accessible que par la ligne de
commande, pourquoi l'avoir volontairement occulté de gnome 3 ?

> alacarte
> gnome-tweak-tools

Je peux en faire beaucoup aussi des qui manquent :
- plus de screensaver
- plus d'emplacements réseau (accessible via le panel par une recherche)
- plus de gestion des clés gpg dans gnome (plus possible de changer le
mdp de la clé où sont conservé les mdp)

et globalement, les options configurables dans les menus ont été réduites.