Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le 11/11/2011 14:08, Sylvain MEDEOT a écrit :
Je dois dire que la bascule ne doit pas être faite un jour de crise
> au boulot parce que c'est la paniqué assurée. Celà dit, après avoir
> comme vous tous pas mal ralé, je trouve quand même que l'idée
> générale est pas mal.

Et bien moi, devant redémarrer mon portable (mise à jour du noyau), je
viens de démarrer avec xfce4 que j'avais installé avant le reboot.
J'ai retrouvé un environnement de travail efficace (pour moi/mon
boulot), que je trouve intuitif et qui semble faire pratiquement tout
ce que je souhaite (sans ralentissement avec des effets 3D en prime).
  Bref, c'est bon. Gnome3 ne m'embête plus. Au contraire : il va me
permettre de frimer quand je croiserais des gens avec des Mac. Mais
pour mon boulot, j'ai trouvé un truc qui me plaît.

  A+
    Vince

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0x9D025E87         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: FC95 08A6 854D DB48 4B9A  8A94 0BF7 7867 9D02 5E87