Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

hobbes@poukram.net (Rémi Letot) writes:

> Rémi Vanicat <vanicat@debian.org> writes:
>
> [...]
>
> effectivement, les notifications se montrent à la sortie d'écran de
> veille.

Histoire de couper les cheveux en quatre, je me pose la question pour les
notifications qui sont apparue avant que l'écran de pose, ou celle qui
apparaissent pendant des périodes d'absences trop courtes pour que
l'écran de veille se soit activé.

Ceci étant dis, avec awesome j'ai une barre de notification classique,
mais il m'arrive quand même de ne pas voir certaine notification avant
des heures.

--
Rémi Vanicat