Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

> C'est dans testing et unstable, donc on n'a pas le droit de dire que
> c'est un bug de les mettre ?

On a sûrement le droit, mais ça n’a pas vraiment de sens, « unstable »
et « testing » servent justement à préparer les transitions entre
versions de logiciels, et dans le cas de Gnome 2 → 3, la transition
sera longue (même si un gros morceau est déjà passé maintenant), donc
c’est normal de commencer même si Gnome 3 n’est pas fini et ne tient
pas toutes ses promesses.

Note que je n’utilise pas Gnome, mais j’en utilisais des bouts dont le
fonctionnement a changé au passage à Gnome 3, ce qui m’a forcé à
retoucher pas mal de choses dans mon bureau (fait en empruntant à XFCE
et LXDE les bouts de Gnome qui ne me convenaient plus). Je ne suis pas
particulièrement enthousiasmé par Gnome 3, mais je trouve son entrée
dans « testing » tout à fait normale. Si tu ne veux que des logiciels
mûrs, « stable » répond plus à ton besoin, et le Gnome qui est en
« testing » actuellement devra être corrigé pas mal avant que ne sorte
la prochaine « stable ».

--
 (o< -!
 //\    Happy debian user !