Re: Problème imprimante HP C310 sous Squeeze

On Fri, 11 Nov 2011 19:29:02 +0100 (Paris, Madrid)
"Saddam Hussein" <musicien77@metro-pole.net> wrote:

> Comme j'ai expliqué j'ai le choix entre deux ppd, l'un hpcups qui
> fonctionne sauf le recto-verso et l'autre hpijs qui ne fonctionne pas du
> tout (mais sur lequel je peux activer l'option recto-verso !)

Il ne te reste plus qu'à fouiller le web pour voir si un (des) autre(s) PPD
existe et s'il répond à ton besoin.
Ou bien d'essayer par toi-même de combiner celui qui est Ok avec la
fonctionnalité R/V de l'autre (café & pizzas de rigueur, mais c'est possible).

--
"Take that, you hostile sons-of-bitches!"
		-- James Coburn, in the finale of _The_President's_Analyst_