Re: Problème imprimante HP C310 sous Squeeze

Bonsoir,

Je vous prie vraiment de me pardonner, mais je n'ai rien compris à votre
message. Pouvez-vous me réexpliquer clairement ?

Comme j'ai expliqué j'ai le choix entre deux ppd, l'un hpcups qui
fonctionne sauf le recto-verso et l'autre hpijs qui ne fonctionne pas du
tout (mais sur lequel je peux activer l'option recto-verso !)

Bonne soirée,
Nicolas

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'Île-de-France - <http://www.metro-pole.net>