Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le vendredi 11 novembre 2011 à 16:12 +0100, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
> ils n'utilisent qu'à peine 10 à 20% de leur kdgnom,
> soit environ 80% d'un e17, Xfce ou autre WM dit light?

Je ne comprends pas grand chose à ta critique. Tu veux plus d'applets,
plus de fonctionnalités mais critique le fait que les gens utilisent
qu'une petite part de gnome. Je pense que gnome fournit peu de
fonctionnalité de manière à présenter celles-ci de la manière la plus
efficace possible.