Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

C'est en effet un des problèmes qu'ont les versions actuelles de
gnome-shell. Ce problème est pris en considération et plusieurs moyens
de le résoudre sont étudiés. Parmis eux, les designers travaillent sur
l'amélioration de l'association entre une fenêtre et une application
dans l'overview à l'aide de couleur associés et de bordures nouvelles de
fenêtres de l'overview.