Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Anthony Bourguignon <debian+lists.user-french@toniob.net> writes:

[...]

> Ce qui existe déjà en fait. Quand tu vas dans le menu activités, tu peux
> taper ce dont tu as envie. Par exemple, si je teste tout de suite, en
> recherchant "internet", j'ai iceweasel et ekiga qui sortent. Après, il
> faut évidemment que les applications soient bien taguées mais ça
> fonctionne.

Mouais, ça ne parait pas suffisant: il faut penser au bon terme. C'est
graphique ou dessin ? C'est multimédia, audio, son ...  ? On se retrouve
avec le problème de trouver les bons mots clés, ceux auquel les
concepteurs ont pensés, et qui ne sont pas forcément ceux au quel je
pense.

Les catégories afficher dans mon menu m'évitent d'avoir à chercher le
bon mot clé pour trouver ce que je cherche.

--
Rémi Vanicat