Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

En ce vendredi 11 novembre 2011 à 13 h 14 jour nous susurrait :

> Le vertical correspond à la disposition des bureaux dans l'overview.
> Ils ne peuvent être en bas car c'est la place des notifications. Les
> notifications sont en bas pour être présentées au centre de l'écran
> selon l'axe gauche-droite, ce qui leur permet d'être plus visible et
> élégante que si elle venait du côté.

À y être, j'aurais rajouté plus écologique et démocratique pour faire
un peu plus dans l'argument publicitaire... ;-)

          Il y a des femmes qui trouvent a se vendre
              et qui ne trouveraient pas a se donner !»
-+-                           Chamfort                             -+-