Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Thu, 10 Nov 2011 11:19:38 +0100
hobbes@poukram.net (Rémi Letot) a écrit:

> Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> writes:
>

> [...]
>
> Suis pas intervenu parce que c'est trop comique à regarder, mais là j'ai
> une petite contribution :-)
>
> Comme déjà expliqué, les bureaux sont créés automatiquement à la demande
> par le shell. Un autre comportement n'est pour le moment pas prévu, mais
> il est possible de modifier le comportement par défaut en utilisant des
> extensions. Voici une petite explication qui devrait faire des heureux:
>
> http://maketecheasier.com/disable-automatic-workspaces-in-gnome-3/2011/07/14

> [...]

En fait je suis aller voir sur le lien du téléchargement
(http://intgat.tigress.co.uk/rmy/extensions/index.html) et effectivement il
semble y avoir des choses intéressantes mais comme ce n'est pas portable entre
3.0 et 3.2 (il y a une version pour chaque), qu'il n'y a pas de paquet Debian
et que dans testing on a des bouts de 3.0 et d'autres de 3.2 j'ai un peur
d'installer ça actuellement ?

Gaëtan