Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> writes:

> Pas sur le mien: ça l'éteint sans shutdown. Heureusement d'ailleurs,
> car en cas de gel du noyau (ce qui arrive assez fréquemment), il n'y
> aurait pas moyen de l'éteindre.

Sur tout les ordinateurs récents que j'ai possédé, il suffit d'appuyer
longuement sur le bouton power pour forcer l'extinction. Pour le reste,
j'ai configuré mes ordinateurs pour qu'ils passent en hibernation quand
j'appuie sur ce normalement sur ce bouton, mais on peut se débrouiller
pour que ça ferme la session puis éteint proprement l'ordinateur, c'est
d'ailleurs ce que fait l'ordi fournis par mon employeur.
--
Rémi Vanicat