Re: (HS) Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

bonjour,

Au delà de choix de base, je pense que c'est les habitudes qui sont
plutôt bousculé, nos habitudes.
Je n'aimais pas gnome2, enfin, ce n'était pas mon env préféré.

Je teste gnome3 comme tout le monde, je me rebute, en pensant que,
comme d'hab, Gnome c'est de la bouze.
Et tout compte fait, Gnome3 j'y suis toujours, et je trouve ça plutôt pas mal.
Il manque certaines choses, pas très grave.

Mais pourquoi tout compte fait ça me plait ? Parce que j'ai pris sur
moi de changer mes habitudes.
De remettre en question, ma façon de travailler.
Et surtout chercher tous les raccourcis clavier.
Je me fait encore avoir, par exemple vouloir descendre pour avoir une
barre d'état.

Mais à l'utilisation, je m'en plains de moins en moins.
Reste à attendre les améliorations, et que des projets comme
gnome-shell-extensions grandissent.
Voir mieux y contribuer.

Bien à vous

--