Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le jeudi 10 novembre 2011 à 01:23 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Le mec qui travaille 8h par jour il est en stable à son boulot et très heureux
> avec son Gnome 2. Mais chez lui il est sous testing parce qu'il aime bien voir
> ce qui va se passer dans le futur. Donc il teste et il dit qu'il y a de gros
> problèmes avec l'avenir.
> Et puis de toute façon Gnome 3 n'a pas de rapport avec stable/testing/unstable.
> Gnome 3 n'est pas une beta ni une rc c'est une version stable de Gnome.

Sauf que je parlais du problème de xfce cassé. Sinon, oui, gnome 3
passera un jour dans stable, et c'est très bien comme ça.

> Sauf que dans Gnome 2 si tu veux mettre le menu en bas, tu peux ...
> Dans Gnome 3 c'est la dictature. Tu penses comme le chef ou tu dégages.

C'est pas un peu fort ce mot "la dictature" ? C'est n'est pas parce que
l'option n'est pas visible pour le moment que ce n'est pas possible.
Parce que au final, on peut le faire :
http://www.le-libriste.fr/2011/11/linux-mint-12-gnome-shell-ajoute-une-extension-mint-qui-change-tout/ . Faut juste prendre le temps de chercher un peu au lieu de pester.