Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Et on continue. Il est vraiment énorme dans le n'importe quoi Gnome 3 !!!
Petite expérience :
- je suis gpe
- j'ouvre disons iceweasel sur le bureau 1,
- je vais sur le bureau 2, j'ouvre un terminal, un petit xhost +local:
- su toto
- iceweasel&

J'ai donc sur le bureau 1 un iceweasel ouvert par gpe et sur le bureau 2 un
iceweasel ouvert par toto. Si je vais sur le bureau 1, je fais "quitter
Iceweasel" avec le menu dans la barre du haut et là il ferme le iceweasel de
gpe et celui toto !
Non seulement Gnome 3 ignore la notion de bureau mais en plus il ignore les
utilisateurs ! On se croirait sous Windows !

Gaëtan