Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Wed, 09 Nov 2011 09:38:58 +0100
Anthony Bourguignon <debian+lists.user-french@toniob.net> a écrit:

> Dans ce cas, qu'est-ce que fout le mec qui travaille 8h par jours sous
> testing ? Faut qu'il soit en stable, pas sur un truc qui potentiellement
> casse tout.

Le mec qui travaille 8h par jour il est en stable à son boulot et très heureux
avec son Gnome 2. Mais chez lui il est sous testing parce qu'il aime bien voir
ce qui va se passer dans le futur. Donc il teste et il dit qu'il y a de gros
problèmes avec l'avenir.
Et puis de toute façon Gnome 3 n'a pas de rapport avec stable/testing/unstable.
Gnome 3 n'est pas une beta ni une rc c'est une version stable de Gnome.

> Cf mon commentaire plus haut. Testing est fait pour ça, pour casser des
> trucs par moment. Si on ne veut pas être gêné par ce genre de
> comportement, on utilise stable.
>
> Une dernière question pour la route ? Ça fait combien de temps que vous
> utilisez Linux, tous ? Parce que si je suis ce raisonnement et que ça
> fait assez longtemps que vous utilisez gnome, vous êtes restés à la
> version 1.4 ? Si si, vous savez, celle où vous avez vos habitudes avec
> le menu "démarrer" en bas à gauche. Parce que gnome 2 a tout changé en
> placement les menus applications en haut.

Sauf que dans Gnome 2 si tu veux mettre le menu en bas, tu peux ...
Dans Gnome 3 c'est la dictature. Tu penses comme le chef ou tu dégages.

Gaëtan