Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le mercredi 09 novembre 2011 à 19:09 +0100, jour a écrit :
> - Si l'affichage de la date n'est pas disponible, pourquoi en conclure
> que gnome est une dictature ? Tous les logiciels possèdent un nombre
> limité de fonctionnalités.

Elle est dispo, je l'ai mise, il suffit de le demander. Comme je disais,
il y a encore du boulot de finition à faire en particulier pour accéder
à tous les réglages sans dconf-editor ou gconf qui réduit au fur et à
mesure.

Je vois que en plus de gnome-tweak-tool il y a maintenant gtweakui qui
va dans ce sens.