Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Enfin je pense également que pour une machine de "production" (dans le
sens "au travail que vous utilisez tous les jours et qui vous coutes de
la tunes si en panne") il est plus malin d'être en testing et de "jouer"
avec l'apt-pinning (ou carément utilisé des systèmes alternatifs, genre
pkgsrc) pour obtenir les versions plus récentes des librairies et
programmes "ciblés" dont vous avez besoin.

Bien entendu je voulais dire "il est plus malin d'être en stable", mon cerveau a du freezer un peu…