(HS) Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Tue, 08 Nov 2011 21:00:03 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Bon ça y est testing vient de basculer du côté obscure de Gnome 3. Je
> voulais à son arrivée basculer sur XFCE mais manifestement l'arrivée de
> Gnome 3 provoque quelques dégâts collatéraux : je n'ai plus de fenêtre
> dans XFCE.

Qu'un truc en développement ne soit pas fini ni complètement fonctionnel
me semble normal.

Donc se plaindre de cet état de fait ... certains veulent le beurre et
l'argent du beurre.

Il y a des versions stables pour avoir du totalement fonctionnel.

C'est mon opinion et ça n'engage que moi

PS : on n'est pas vendredi je ne veux pas lancer de troll.