Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

On Wed, 9 Nov 2011 04:45:05 +0100
Haricophile <haricophile@aranha.fr> wrote:

> Il y a ça sur la plupart des gestionnaires de bureaux que tu connais
> apparemment mal :
> gnome-session-properties -> Options -> [x] Se souvenir automatiquement des
> applications en cours d'exécution lors de la déconnexion.

Si tu avais suivi le thread, tu aurais vu que F. Massot expliquait que ce PB
lui tenait à cœur et s'en inquiétait pour gnome3 - c'était une réponse
indirecte au cas où il ait envie de changer de WM.

> Ça te va ? Tu veux aussi que je te le donne pour KDE ?

Non, parce que je n'utilise plus de WM lourdingues, juste des WM efficaces
(XFCE, ICE, FluxBox).

> Il me gonfle celui la avec son xfce ;)

Personne ne t'oblige à lire mes posts, et tu devrais péter un coup,
ça te dégonflerais.