Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le mardi 08 novembre 2011 22:50:14, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Tue, 08 Nov 2011 21:21:29 +0100
>
> J'ai voulu passer sur XFCE mais Gnome 3 me l'a cassé et puis il est rageant
> de devoir choisir autre chose alors que l'on avait quelque chose de bien.
>
> PS: pas la peine de ma parler du mode fallback ou du fork de Gnome 2 qui ne
> sont en l'état pas utilisables.
>
> Gaëtan

Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser autre chose ?
Puisque Gnome 3 ne te convient pas et que XCFE ne fonctionne plus c'est peut
être le moment d'essayer autre chose plus proche de XCFE (Openbox, IceWM,
awesome, ...) ?
Ça te demandera forcément un petit temps de configuration mais au moins tu t'y
retrouvera plus vite qu'avec le nouveau gnome.

Adrien Martins