Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Tue, 08 Nov 2011 21:21:29 +0100
Anthony Bourguignon <debian+lists.user-french@toniob.net> a écrit:

> Je croyais qu'on attendait le vendredi pour les trolls ?
>
> Mais sincèrement, tout le monde crache sur gnome 3 sans vraiment lui
> donner une chance. C'est à chaque fois les mêmes reproches, qui ont été
> discutés encore et encore,

ça dénote donc bien qu'il y a un gros problème avec Gnome 3 ...

> dont certaines solutions ont déjà été
> données. J'ai de plus en plus l'impression que les utilisateurs de
> Debian n'aiment pas le changement. C'est dommage je trouve.

Je ne suis pas contre changer l'eau du bain mais je suis contre balancer le
bébé avec ...
Là on est dans le cas typique du changement pour le changement.

> Et puis si vraiment ça ne passe pas, l'intérêt du libre est là,
> choisissez autre chose, c'est pas ce qui manque.

J'ai voulu passer sur XFCE mais Gnome 3 me l'a cassé et puis il est rageant de
devoir choisir autre chose alors que l'on avait quelque chose de bien.

PS: pas la peine de ma parler du mode fallback ou du fork de Gnome 2 qui ne
sont en l'état pas utilisables.

Gaëtan