Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le mardi 08 novembre 2011 à 20:56 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Salut,
>
> Bon ça y est testing vient de basculer du côté obscure de Gnome 3.

Je croyais qu'on attendait le vendredi pour les trolls ?

Mais sincèrement, tout le monde crache sur gnome 3 sans vraiment lui
donner une chance. C'est à chaque fois les mêmes reproches, qui ont été
discutés encore et encore, dont certaines solutions ont déjà été
données. J'ai de plus en plus l'impression que les utilisateurs de
Debian n'aiment pas le changement. C'est dommage je trouve.

Et puis si vraiment ça ne passe pas, l'intérêt du libre est là,
choisissez autre chose, c'est pas ce qui manque.