Pure FTPD config

Bonjour à tous,

J'ai besoin de renforcer la sécurité de mon serveur ftp, j'utilise pure-ftpd et je voudrais faire en sorte à ce que celui qui fait 3 tentatives de connexion non réussies soit banni pendant un laps de temps, est ce que c'est faisable ?
J'ai aussi activé l'option MaxClientPerIp à 1 mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, je viens d'ouvrir deux sessions depuis l'ip de ma machine et elles ont toutes les deux été acceptées pourtant lors du démarrage de mon serveur ces options sont passés et pris en considération

Restarting ftp server: Running: /usr/sbin/pure-ftpd -l puredb:/etc/pure-ftpd/pureftpd.pdb -l pam -E -A -u 1000 -X -R -C 1 -x -b -c 20 -O clf:/var/log/pure-ftpd/transfer.log -B

malgré cela j'arrive à logger avec le même utilisateur depuis une même ip plus d'une fois et sur le message d'accueil j'ai toujours 50 utilisateurs autorisés, au lieux de 20

220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ----------
220-You are user number 2 of 50 allowed.
220-Local time is now 13:50. Server port: 21.
220-This is a private system - No anonymous login
220-IPv6 connections are also welcome on this server.
220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.

Sinon une dernière question svp, comment changer le message d'accueil du moins le 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ----------

Je vous remercie