Nettoyage du spam: anciennes archives de debian-user-french

Bonjour à tou(te)s,

Dans le processus de nettoyage de spam, je vois que certain(e)s
d'entre vous relisent ponctuellement les anciennes archives de nos
listes de diffusion.

Par contre, il est relativement inutile de relire les archives pour
les mois où 5 ou plus personnes ont déjà fait la relecture. En effet,
les spams alors signalés ont en principe été traités et vous n'allez
rien trouver ou presque.

Ainsi, debian-l10n-french et debian-devel-french n'ont plus besoin de
relectures (à part bien sûr une fois chaque mois pour le nouveau mois)

A contrario, les anciennes archives de debian-user-french ont toujours
besoin d'être traitées : selon les cas, par une, deux, trois, voire
quatre personnes, encore.

debian-user-french est une liste au traffic élevé (et il était encore
plus élevé dans le passé), donc c'est un très gros
travail. Personnellement, je traite un mois ou deux d'archives, chaque
semaine.

Cependant, si plusieurs s'y mettent, on peut avancer assez vite.

Le tableau d'avancement est sur http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

Merci d'avance pour votre coopération. J'espère bien trouver plein de
signalements de spams à traiter les prochaines dimanches...:-)