Re: Problème de clavier

On Mon, 7 Nov 2011 00:07:10 +0300
Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com> wrote:

> J'ai été un peu long à répondre mais voilà... rien de nouveau même en reprenant
> le fichier xorg.conf au minimum, en suivant tes conseils "kdb" remplacé par
> "evdev".

Là, je ne vois plus.

> C'est quand même incroyable... y a bien un truc qui cloche...

L'élément qui cloche le plus est en Gal l'interface entre la chaise et
le clavier.
Reprends tout à zéro, en ne modifiant les choses que 1/1 et en validant
chaque étape.
Eventuellement purge les packages de X et réinstalle-les (au cas où un
fichier aurait été endommagé ou serait manquant).