Re: putty et /dev/ttyS0

On Sat, 05 Nov 2011 08:43:07 +0100
Bruno <gasc.bruno@free.fr> wrote:

> Aprés vérification l'association de l'utilisateur et du groupe ne
> semblait pas se faire correctement, de plus j'ai ajouté l'utilisateur
> root au groupe dialout.

Donc, en gros, tu viens de dire à dieu que tu l'as inscrit dans l'une des
ses églises - totalement inutile: si qq chose "ne semble pas se faire
correctement", c'est qu'il y a un os plus gros derrière les apparences.
Éviter de se creuser la tête faisant n'importe quoi ne peut apporter
qu'une seule chose à terme: un système instable, voire même dangereux.

--
Home on the Range was originally written in beef-flat.