Re: coupure courant mount /roort/dev failed?:wq

Le Fri, Nov 04, 2011 at 11:53:19AM +0100, Bernard Schoenacker écrivait :

> bonjour,
>

> 	reprend le message que j'ai envoyé sour la liste concernant un
> 	problême identique ....

- J'ai effectué une recherche sur la liste par nom d'auteur .... je n'ai
pas trouvé avec google idem (il faut dire que tu fais moultes
interventions).

> 	autrement  essaye de remonter l'initrd et grubdisk

- Euh, C'est au dela de ma comprehension,  dans la pratiqueque dois je faire ?

- J'ai utilisé le CD de rescue (sysrescd) pour acceder à mes partitiions
et les copier.
Mais il me répond : sda2: couldn't mount because of unsupported
optionnal features (240)

Une idée ?

Frédéric
F1sxo