Re: Problème imprimante HP C310 sous Squeeze

Le Fri, 04 Nov 2011 11:10:01 +0100, Jean-Paul Lacharme a écrit :

> J'ai le meme probleme avec une HP P4014dn  ... non resolu. J'imprime
> donc en simple face ce qui est assez couillon.

en double face  avec une imprimante simple face :
- imprimer les pages paires
- retourner le paquet et le mettre dans le bac à papier
- imprimer les pages impaires

Les pages paires en premier : si le nombre de pages est impair, toutes
les pages sortent à la fin.

C'est sans doute ce que tu fais, je dis cela pour les autres.