Re: 2 claviers + 2 écrans

Le 04/11/2011 19:20, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> On Fri, 04 Nov 2011 18:06:06 +0100
> Michel Campfort <cft1@free.fr> wrote:
>

> J'oubliais: c'est la conf type des micros que tu aperçois dans les reportages
> sur les salles de marché (qui marchent rarement s/s w$:)
>
> et puis avec des CG telles que:
> http://www.amd.com/US/PRODUCTS/WORKSTATION/GRAPHICS/ATI-FIREMV-2D/2460-MV/Pages/2460-firemv.aspx
> tu peux te bricoler un ptit mur d'images, ou surfer en famille (en vérifiant si
> l'aîné ne downloade pas du porn... ou l'inverse:), les grands parents débarquent,
> hop une nouvelle CG et ça roule.

> [...]
En fait, je vais faire évoluer ma machine. Changer CM et proc/mémoire.
Actuellement, AMD 1090T, bi écran 26" sur une 9600GT ( suffisante pour
ce que je fais ), et je voudrais tenter le bi-opteron. Il y a une carte
vidéo intégrée sur la carte mère ASUS KCMA-D8 sur laquelle je louche,
aussi je me disais pourquoi ne pas l'utiliser?

Jeune retraité, faut bien s'occuper....