2 claviers + 2 écrans

Bonjour,

J'ai un clavier, un écran et une carte vidéo qui s'ennuient, et je me
demandais s'il serait possible de les raccorder à un système existant
(wheezy amd64) afin de les utiliser en console indépendante.

Je vais essayer de clarifier: depuis X, on peut "ouvrir" une console par
Ctrl+Alt+F1 par exemple, mais je me demande comment on pourrait faire
pour avoir en permanence un pseudo terminal ouvert, avec ses propre
clavier/carte vidéo/écran fonctionnels, et sans perturber le système, et
sans utiliser Xorg ?

Pas sûr d'être très clair . . .

Amicalement

Michel