Re: [HS] syntaxe SQL et/ou php

Le vendredi 04 novembre 2011, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le vendredi 04 novembre 2011, h.wismes@free.fr a écrit...
> As tu rajouté l'index fulltext ?
> alter table `table` add fulltext(liens,comments);
> Voir également les possibilités de 'query expansion' pour la recherche
> fulltext, éventuellement : against ('motif' with query expansion)
> jm

Merci Jean-Michel,

et à tous ceux qui m'ont répondu.

Avec les champs "fulltext" dans la table MySQL, la requête SQL :

SELECT * FROM table WHERE MATCH (liens , comments)  AGAINST ('biographie de richard stallman')

renvoient un résultat sur tous les mots,
et le mot "de" ne semble pas pas pris en compte (ce que je veux).

Henri