Re: knotify4

Le vendredi 4 novembre 2011 à 12:18:58, steve a écrit :
>[…]
> Je sais. Je m'en aperçois quand soudain la machine commence à
> ramer et htop me montre les processeurs à 100%.
> Je ne vois pas comment tracer le lancement du processus, si
> tu as une idée...

  Ben, déjà, est-ce que l’utilisateur en question a d’autres
processus en cours ?  Que fait/qui est cet autre utilisateur ?
Est-ce que ce ne serait pas engendré par une tâche cron ?
(Il y a p.ex. la notification de m.-à-j. de la liste des paquets
qui envoie une notification freedesktop de temps en temps.
 → paquet update-notifier-kde )

  Normalement, les notifications ne devraient arriver et knotify
ne devrait tourner que lorsque l’utilisateur est logué (et est
sous KDE…). Donc voir aussi s’il y a un problème de nettoyage
des processus après la déconnexion de cet utilisateur.

--
 Sylvain Sauvage