knotify4

Salut la liste,

Depuis quelques temps je remarque un processus qui se met tout seul en
marche et qui bouffe 100% du processeur : knotify4. Le plus bizarre est
qu'il se met en route sous le compte d'un autre utilisateur que moi et
qui n'est même pas connecté. La seule manière rapide que j'ai trouvé est
de lancer la commande 'slay user', mais ce n'est pas très joli comme
moyen. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai le désactiver ? Ce
programme fait partie du paquet kdebase-runtime nécessaire à l'exécution
des applications KDE (que l'utilisateur en question utilise), je ne peux
donc pas simplement le désinstaller.

Merci pour votre aide.

steve